Questions qui sous-tend la Lune Magnétique :

Lune Magnétique

Cette Lune nous invite, durant ces 28 jours, à nous poser comme questions : 

  • Quel est mon but ?
  • Quel est le projet de cette année, la trame de fond ?
  • Quelle énergie j’envoie et laquelle j’attire à moi ?

Les invitations des 4 semaines de la Lune Magnétique :

Nous sommes inviter à connecter à l’énergie d’Amour en nous, et au magicien que nous sommes, regardons comment nous le nourrissons et comment nous le laissons vivre en nous. Soyons attentif.ve, tout au long de ces 28 jours, à l’énergie que nous émettons, ces celle-ci qui décide de ce que nous recevons. Si l’énergie que nous recevons ne nous convient pas, c’est à nous de changer l’énergie que nous envoyons.

Durant la première semaine (rouge) nous permet d’initier la prise de connaissance avec ce magicien et comment il brille aujourd’hui . 
La deuxième semaine (blanche) nous porte à affiner comment nous prenons soin de nous et des autres. Comment nous accédons à l’abondance dans notre vie selon les choix que nous faisons.

La troisième semaine (bleue) transforme notre vie en art afin de laisser vivre la magicien et exprimer sa réceptivité. Et enfin la quatrième semaine (jaune) mûrit la prise de recul qui permet de naviguer déconditionner de nos habitudes et de prendre soin de l’être qui nait en nous.

L'animal totem : la Chauve-souris

Chauve-souris

La chauve-souris est très reconnue chez les Mayas et considérée comme une déité. Elle a le pouvoir de laisser mourir l’année qui vient de se terminer et avec elle toutes les parts de nous qui sont devenues obsolètes. Elle nous permet de vivre de petites morts chamaniques, de laisser mourir cette année tout ce qui nous éloigne du magicien que nous sommes, afin de laisser la place à une nouvelle version de nous même. 

Elle fait appel à d’autres sens que la vue car elle navigue dans le noir, elle se dirige en émettant un son et est réceptive au son qui lui est renvoyé. Elle nous apprend à faire de même avec notre énergie, je reçois selon ce que j’envois.

Elle est aussi symbole de la renaissance. Laissons nous renaître au nouveau dans cette année qui commence.

Les Ondes enchantées de la Lune Magnétique:

1 - L'Onde Enchantée du Chien Blanc

Posons les bases de l’Amour, de la magie dans nos vies. Observons comment nous perdons le fil et quelles sont les moments, outils qui nous nous permettent de replonger en nous et de ressentir cette énergie. Brillons l’être lumineux et amour que nous sommes.Pour cela prenons soin de la façon dont nous nous nourrissons et dont nous communiquons.

2 - L'Onde Enchantée de la Nuit Bleue

Laissons-nous toucher par le grand mystère. 

La Nuit nous plonge en nous afin de nous placer dans l’espace du vide, du rien, de la vacuité et à la fois du Tout. C’est depuis ce lieu que le Tout possible prend vie. C’est en plongeant nos racines profond en nos corps que nous pourrons nous détacher de ce qui nous pèse. Exprimons notre gratitude et prenons la responsabilité de nos regards, paroles et actes posés, tout cela avec légèreté. Osons regarder d’un point de vue plus élevé notre cage mentale afin de nous déconditionner de nos croyances limitantes. Nous affinons notre intuition en nous laissant purifier par le flux et osons explorer l’espace des possibles. Cessons d’entretenir nos habitudes mentales ainsi nous nous accomplissons, nous réalisons en ce monde. Par notre accomplissement, en vivant nos rêves, nous guérissons. Nous prenons conscience : « Je suis la seule personne qui sait ce qui est bon pour moi, je me libère du besoin de validation extérieure.

3 - L'Onde Enchantée du Guerrier Jaune

« Bannis la peur et retrouve ton véritable visage radieux et limpide ». Voici l’invitation de cette onde enchantée du Guerrier Jaune. 

Le courage, la volonté de dépasser nos peurs et nos stress sont renforcer. En plantant en nous les graines de la confiance que la vie conspire à chaque instant au meilleur pour nous, nous choisissons de viser et cultiver l(harmonie en nous. Posons-nous la question : qu’est-ce qui sert le vivant ? En nous rappelant de nous placer à la première place, sans peur et en nous nourrissant de la façon la plus saine. Ayons la témérité de refléter les parts de nous nettoyées, allégées de nos histoires passées qui ne sont que le reflet de notre mental. Choisissons les situations et personnes qui nous aident à laisser briller l’être que nous sommes.

Bonne Lune, In Lak’ech.