Lune Rythmique de l'année du Magicien Blanc Harmonique

Questions qui sous-tendent la Lune Rythmique :

Cette Lune nous invite, durant ces 28 jours, à nous poser comme questions : 

  • Comment trouver et respecter mon rythme, mon temps intérieur ?
  • Comment organiser me vie afin d’être en équilibre et gérer les défis ?
  • Comment je m’organise pour trouver l’équilibre entre ce que je souhaite et la réalité ?

Les invitations des 4 semaines de la Lune Rythmique :

Cette Lune Rythmique est portée par l’énergie de l’Aigle Bleu, la trame de fond est donc de clarifier notre mental afin de créer un nouvelle vision, plus claire et plus consciente. Nourrissons foi et confiance, ne nous laissons attraper par les doutes paralysants, pour cela aidons-nous de notre corps afin de bouger les structures internes qui entretiennent notre mental afin nettoyer et laisser place à la nouveauté en toute tranquillité.

La première semaine (rouge : la méditation fait évoluer, l’évolution de la connaissance) nous rappelle d’initier la conscience de l’instant présent, la conscience de ce que nous faisons de notre pouvoir personnel afin de ne plus le céder pour des prétextes qui ne servent pas l’Amour; ainsi nous pouvons vivre depuis notre souveraineté et briller qui nous sommes. 
La deuxième semaine (blanche : l’auto-génération catalyse l’évolution de l’amour) nous porte à affiner comment nous prenons soin de nous afin de laisser se libérer nos talents créateurs et entrer la nouveauté sans peurs.

La troisième semaine (bleue : l’illumination accomplit l’évolution de la prophétie) invite à transformer ce qui ne sert pas à embellir notre quotidien, tout ce qui nous éloigne de l’artiste du vivant que nous sommes par nature et ainsi nous réaliser en vibrant le magicien que nous sommes à chaque instant. Et enfin la quatrième semaine (jaune : la navigation synchronise l’évolution de l’intelligence) mûrissons ce qui a été transformé, en élargissant notre vision et en bougeant ce qui nous dessert aujourd’hui ainsi nous donnons naissance à une autre version de notre être, encore plus consciente, plus aimante et plus respectueuse de ses besoins fondamentaux pour pouvoir avec amour déborder sur le Monde.

L'animal totem : le lézard.

Animal totem : le Lézard

Dans la culture Amérindiennes, il est celui qui nous permet de voir à travers nos illusions tout en protégeant nos rêveries. Il sait que tout temps à son rythme, il sait le respecter, il nous invite à la contemplation, à rester le temps qu’il faut immobile afin de se recharger et être rapide quand c’est le moment, pour cela il nous enseigne à être réceptif à chaque instant. Dans les temps de pause il nous pousse à entrer en nous afin de faire le tri, de nettoyer afin de pouvoir quitter son ancienne peau devenue trop petite et d’évoluer.Il sait que la vie est composée de cycles et sait les accepter, les accompagner. Il nous apprend le détachement, il sait se détacher de sa queue afin de se sauver, comme lui apprenons à lâcher ce qui nous dessert.

Les Ondes enchantées de la Lune Rythmique :

1 - L'Onde Enchantée du Voyageur du ciel :

Onde Enchantée du VDC de la Lune Rythmique
Onde Enchantée du Voyageur du Ciel

Nous démarrons la Lune Rythmique par les 2e kin de l’Onde enchantée du Voyageur du ciel, la tonalité du défi.  Saisissons l’opportunité de découvrir ou explorer de nouvelles facettes de nous-mêmes et de nous ouvrir à une nouvelle vision du Monde.

Nous sommes porté.es à poser notre attention sur ce que la vie nous invite à explorer pour grandir et évoluer, pour libérer le pouvoir de l’abondance. Il s’agit d’un voyage tout autant dans le monde de la forme et de la tri-dimensionnalité, que dans le monde intérieur multi-dimensionnel.

Tout au long de cette Onde Enchantée, notre corps est le messager. Soyons attentif à ce qu’il nous envoie comme signaux, à notre ressenti et notre énergie vitale afin d’ évoluer, faire des prises de conscience et effectuer les transformations nécessaires. Pour cela nous avons besoin d’énergie alors veillons donc à la maintenir.

Le défi de l’Onde est porté par l’archétype du Magicien blanc : nous sommes invité.es, pour grandir en amour et en joie, en abondance, à lâcher avec humilité les compromis et les besoins de validation extérieure, les programmes figés, et laisser s’exprimer notre être authentique, en étant à l’écoute de notre ressenti et de notre intuition.

Nous sommes porté.es à développer la confiance en nous et en nos capacités ; invité.es à nous rappeler que nous avons toutes les réponses à l’intérieur.

2 - L'Onde Enchantée de l'Enlaceur des Mondes :

Onde Enchantée de l'Enlaceur des Mondes de la Lune Rythmique
Onde Enchantée de l'Enlaceur des Mondes

🌈 L’Onde enchantée de l’Enlaceur des Mondes nous offre l’opportunité d’égaliser les choses en nous et nous invite à lâcher, laisser mourir : les anciennes structures, les anciennes croyances, les anciennes visions afin de laisser naitre une personne nouvelle. Osons lâcher ce qui est devenu obsolète dans notre vie, ce qui ne sert plus notre évolution.
Le défi de cette Onde est de reconnaître que nous sommes des êtres talentueux, et d’oser faire ce que nous avons toujours eu envie de faire, ainsi nous nous réalisons et lançons le processus de guérison. Achevons ce qui a besoin de l’être, pour laisser l’espace à ce qui souhaite s’accomplir à travers nous.
Derrière chaque difficulté apparente il y a invitation à une petite mort initiatique, symbolique, qui nous ouvre tout l’espace des possibles, l’espace d’un état d’être naturel retrouvé, libéré des conditionnements.

L’autre est l’instrument que la vie à choisit afin de nous permettre de sublimer l’expérience qu’est notre vie. En purifiant nos miroirs internes nous remettons de l’ordre en nous et choisissons ce que nous souhaitons refléter dans ce monde.

3 - L'Onde Enchantée de la Tempête Bleue :

Onde Enchantée de la Tempête Bleue
Onde Enchantée de la Tempête Bleue

🌈 Onde Enchantée de la Tempête Bleue… Un voyage qui nous invite à rallumer l’énergie afin de cultiver notre pouvoir de transformation.
Afin d’aider au mieux cette transformation prenons soin de nos émotions, de les purifier si cela est nécessaire, ne nous identifions pas à elles pour ne pas rester que l’énergie reste bloquer en nous.

Prenons la vie comme un jeu, chacun d’entre nous joue son rôle dans la grande pièce de théâtre qu’est la vie, soyons conscient de ceux que nous jouons.
Les évènements ou les situations peuvent nous amener des occasions de nous affirmer, d’oser mettre fin à des schémas, comportements … qui ne nous conviennent pas ou plus ….Tout au long de cette Onde, ce qui peut nous soutenir est de remettre toujours en première place l’amour de soi, de l’autre et des relations.

Ce qui nous défi lors de cette Onde est d’oser briller qui nous sommes, cessons de nous cacher. Veillons à ne pas nous sentir plus grand ou plus petit que l’autre.
« Soyons le changement que nous souhaitons voir advenir. » Le Mahatma GANDHI

Osons jouer le grand jeu de la transformation !