Questions qui sous-tendent la Lune Auto-existante :

Cette Lune nous invite, durant ces 28 jours, à nous poser comme questions : 

  • Quelle forme donner à mon action ?
  • Comment définir le meilleur plan d’action ?
  • Comment mesurer, quantifier, utiliser mon discernement pour définir ma propre réalité et voir mon but prendre forme ?

Les invitations des 4 semaines de la Lune Auto-existante :

Nous sommes inviter à dresser un plan d’action, à mesurer et évaluer les possibles depuis ce qui est ici et maintenant pour définir notre réalité. Nous ne pouvons agir que depuis notre réalité, hors notre réalité est lié à notre état et choix intérieurs.

Durant la première semaine (rouge) nous sommes pousser à initier le Oser, osons voir quelles sont nos réalités intérieures et osons bouger celles qui ne nous conviennent plus, c’est à nous d’arrêter de les entretenir. 
La deuxième semaine (blanche) nous porte à affiner les endroits de nous où nous nous empêchons de briller qui nous sommes car nous restons attachés à l’ancien, brillons depuis une nouvelle version de nous-même.

La troisième semaine (bleue) transforme la procrastination ou trop en faire en patience, nous rencontrons les motivations qui nous poussent à passer à l’action. Et enfin la quatrième semaine (jaune) mûrit la confiance en nos potentiels et notre volonté de renforcer notre rayonnement.

L'animal totem : La chouette.

La chouette représente le lien entre la sagesse et la connaissance intuitive. Elle est le messager entre le monde spirituel, le monde du mystère et la matière. Elle facilite notre connexion à l’Esprit, le plus grand de nous. La chouette voie la nuit, elle nous invite à faire de même, à voir en nous ce qui est caché, à percevoir au-delà du voile de nos propres illusions afin de les faire tomber et de nous connecter à la vérité. Elle nous permet de discerner depuis quel lieu nous prenons les décisions et donc d’où nous donnons forme aux choses. 

Les Ondes enchantées de la Lune Auto-existante:

1 - L'Onde Enchantée de la Graine Jaune :

Osons plonger à l’intérieur afin de rencontrer notre volonté de construire des bases solides et bouger les habitudes qui nous desservent en nouvelles habitudes aidantes et bienveillantes pour nous-même.

2 - L'Onde Enchantée de la Terre Rouge :

La réelle mesure du temps n’est pas la montre, c’est la synchronicité. Telle est le rappelle de cette onde enchantée. La seule certitude que nous offre la vie c’est que tout est en mouvement constant… Bougeons nos corps afin de leur redonner leur souplesse naturelle à suivre le flux, offrons aussi cette opportunité à notre esprit. Le défi de cette onde est de percevoir l’autre non pas comme un ennemi mais comme un instrument qui m’offre l’opportunité de m’expérimenter différemment, de laisser place à une version plus consciente de moi-même. Le silence est le lieu depuis lequel nous pouvons avoir accès à toutes les facettes de nous. En veillant à la nourriture que nous nous apportons, nous engageons une reprogrammation consciente afin de laisser le vivant s’exprimer à travers nous. 

3 - L'Onde Enchantée du Chien Blanc :

En nous rappelant de choisir l’amour de nous en toute circonstance nous purifions notre onde de forme et définissons la forme idéal de notre action. Aimons et respectons la personne que nous sommes. Rendons grâce à toutes nos relations qui nous permettent de nous expérimenter. Tout cela avec légèreté en connectant à notre joie d’enfant, la joie nourrit l’amour. Dans l’instant présent et sortie du besoin d’être validé par l’extérieur, nous brillons notre lumière intérieure sans peurs d’incommoder les autres. Par notre présence et notre amour nous autorisons inconsciemment les autres à faire de même. L’amour se réajuste sur cette planète.

 

Bonne Lune, In Lak’ech.