🌈La méditation du Pont arc-en-ciel 🌈

Pont arc-en ciel

Qu’est-ce que la méditation du Pont arc-en-ciel ?

C’est la méditation du Jour Hors du Temps et du jour Silio 28 de chaque lune (dernier jour de chaque lune).

Le but de cette méditation est de génerer une vague d’amour qui nous connecte au centre de la Terre et aux deux pôles (le pôle Nord et le pôle Sud maintiennent en place le champ électromagnétique de notre planète). Nous nous connectons aussi avec tous les autres kins de la planète qui pratiquent la même méditation ce même jour, sur toute la planète.

L’invitation de cette méditation est de mettre en place une vague d’amour et télépathique planétaire afin de créer une matrice de communication qui élève la noosphère, (l’enveloppe mentale de la Terre), et qui la rapproche de sa manifestation consciente.

Cela permet aussi de fournir un bouclier fait de vibrations générées par des pensées authentiques et bienveillantes destinées à maintenir le champ résonnant de la Terre dans un état d’harmonie et de paix.

Le but final de cette méditation est de manifester concrètement le Pont Arc-en-Ciel de la Terre.

Le Pont arc-en-ciel est le Pont de Paix longtemps prophétisé qui connectera en permanence la Terre tridimensionnelle avec la quatrième dimension et les dimensions supérieures, assurant une paix et une harmonie qu’il ne sera plus possible de briser.

Pour que tous les êtres puissent participer à cette méditation, qu’ils aient entendu parler ou non de l’ordre synchronique du Temps (Synchronomètre), nous pouvons pratiquer cette version universelle de la Médiation du pont arc-en-ciel.

Vous pouvez la pratiquer seul ou en groupe, vous trouverez le moment le plus adapté pour vous, ce sera le moment idéal.

Respirons pour commencer !

Installons-nous confortablement. Fermons les yeux. Respirons, afin d’amener le calme dans notre esprit. Nous pouvons pratiquer la respiration en 4 volets :

  1. Inspiration : c’est l’accumulation de l’énergie cosmique. Le cosmos est inspiré et se crée à partir du néant. Comptons jusqu’à 4. (Cellule du temps de l’entrée).
  2. Pause : elle permet à l’énergie vitale, au prana et aux plasmas de produire pénétrer le corps énergétique pour reconstituer le système entièrement. Retenons notre souffle jusqu’à 4.( Cellule du temps du stockage).
  3. Expiration : c’est l’évacuation des résidus énergétiques en plaçant des intentions conscientes. Comptons jusqu’à 4. (Cellule du temps de la sortie).
  4. Calme : maturation de la conscience lorsque nous faisons Un avec la totalité cosmique. Retenons notre souffle jusqu’à 4. (Cellule du temps de la Matrice).

Répétons cette respiration 7 fois.

Méditation du Pont arc-en-ciel

Méditation arc-en-ciel avec octaèdre

Maintenant, sentons nous plonger au centre du cristal la planète Terre.

Au centre de ce cristal géant, visualisons un point de lumière blanche intense. Cette lumière devient une colonne, un axe de lumière blanche qui s’étend vers les pôles Nord et Sud à l’extérieur de la Terre.

Nous pouvons visualiser le schéma ci-dessus.

Maintenant nous quittons le centre de la Terre et nous nous rendons à un point dans l’espace à partir duquel nous pouvons voir la Terre dans son entier.

Alors que nous pouvons toujours voir le cristal en son centre, la lumière jaillit aux pôles Nord et Sud et se transforme en un immense double pont arc-en-ciel, champ magnétique de la planète rendu visible. Deux flots arc-en-ciel connectent les pôles Nord et Sud de la Terre. Alors que la Terre continue doucement sa révolution sur son axe, le pont arc-en-ciel reste stable, constant et immobile.

Une fois la visualisation achevée, prenons la Terre entière en rotation sous le pont arc-en-ciel et plaçons-là dans notre coeur.

Imaginons les deux flots de lumière jaillissant à travers notre colonne centrale au-dessus de notre tête et sous nos pieds. A présent ils créent un pont arc-en-ciel similaire autour de notre corps, maintenant notre aura est en place.

Nous ne faisons plus qu’un avec notre Terre Mère, le pont arc-en-ciel de paix mondiale est réel.

Il y a une science derrière tout cela : ce qui prend naissance au départ dans notre imagination, visualisé par assez de gens dans une vague d’amour, un jour deviendra réalité.

Ensemble